26 novembre : votez pour la motion de votre choix au Congrès d’EELV !
EELV Paris

Date

Les adhérent·es d’EELV sont appelé·es à voter pour renouveler les instances décisionnaires internes (Secrétariat National, Conseil Fédéral et Bureau Exécutif) et porter une motion d’orientation politique pour les trois années prochaines.

Cette année, le Congrès décentralisé, lors duquel vous pourrez voter pour vos délégué·es régionaux, a lieu le samedi 26 novembre de 13H à 17h. Il est nécessaire de se déplacer pour voter en présentiel OU de faire procuration. Le vote électronique n’est pas possible. Le 10 décembre, le Congrès Fédéral national, composé des délégué·es de chaque région élu·es le 26 novembre, se tiendra pour élire la liste qui prendra la direction du parti.

Vous pourrez voter pour la motion d’orientation de votre choix. Elles sont cette année au nombre de 6 et vous avez dû recevoir des informations sur chacune et sur le déroulé du congrès de la part de vos secrétaires de GL.
Les adhérent·es à jour de cotisation reçoivent depuis le 7 novembre par voie postale le Livret du Congrès avec les documents de procuration.
En Ile-de-France, le vote se déroulera à la Bourse du Travail de Saint-Denis, au 9-11 rue Génin.

Retrouvez toutes les informations pertinentes sur le site d’EELV.

Plus
d'articles