S'engager ensemble

Aujourd’hui, pour continuer de mener à bien toutes nos actions en faveur du climat et entreprendre de nouveaux combats, nous avons besoin du soutien de chacun·e.
1. Relayer les messages d'EELV Paris

1 minute

Faites un tour sur la page Facebook d’EELV, mettez un commentaire sous un statut qui vous plait, puis partagez-le avec vos ami.e.s en y ajoutant votre propre commentaire. Allez sur le Twitter @eelvparis pour partager avec vos abonné.e.s les tweets qui vous plaisent le plus.

2 minutes

Jetez un œil aux différents commentaires sur les publications Facebook, ajoutez un « j’aime » à ceux qui vous plaisent et répondez-y en l’enrichissant d’un commentaire. Faites pareil pour Twitter en regardant les réponses aux derniers tweets avec la référence #eelvparis

3 minutes

Si vous avez un compte Instagram, faites une ou deux stories à propos d’une actualité du jour autour d’EELV Paris ou de l’écologie et citez notre compte Insta, allez aussi voir ce qui y a été publié récemment sur les comptes des groupes locaux, des élu·e·s et ce que racontent les dernières story.

2. Soutenir l'Écologie

Dans un parti aussi débrouillard que le nôtre, quelques euros peuvent faire beaucoup. Donnez nous les moyens d’être à la hauteur des enjeux.

Faire un don à EELV Paris, vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable. Au delà de cette limite, la loi fiscale vous autorise à reporter les dons sur les 4 années suivantes avec la même déduction fiscale.

La réforme du prélèvement à la source ne modifie pas le régime de déduction fiscale de mes dons. Pour toute question n’hésiter pas à nous contacter à l’adresse contact@eelv.paris.

3. Agir Ensemble !

Rejoignez Eelv Paris et ensembles bâtissons une alternative écologiste sociale et heureuse à Paris.

Être adhérent·es à EELV, c’est pouvoir participer à l’ensemble des décisions du mouvement : élections, priorités stratégiques et programmatiques, choix budgétaires… C’est la possibilité, pour tous et toutes, de participer à toute la vie du mouvement, en interne et en externe, au plan local, régional et national. L’adhésion est à prix libre.

Vous souhaitez un engagement plus souple que l’adhésion ? La Coopérative est faite pour vous. Rejoindre le réseau des coopérateurs, c’est pouvoir participer à toute la mobilisation collective initiée et portée par Europe Écologie Les Verts ; c’est être informé de toutes les actions d’Europe Écologie Les Verts, nationalement et localement, et être consulté sur les grands choix structurants du mouvement.

Adhérent ou coopérateur·rice, parti et réseau : l’enjeu, c’est de permettre à chacun-e de trouver les formes du militantisme qui lui convient !