Nos élu•e•s

Conseillère de Paris

Arrondissement

Biographie
Enseignante-chercheuse en droit public à l’Université, Alice Timsit est Conseillère de Paris et élue du 19ème arrondissement, déléguée du Conseil de quartier Bassin de la Villette. Son engagement citoyen s’enracine dans le 19ème où elle a toujours vécue et où elle a notamment été à l’initiative d’un festival de street art le long du canal de l’Ourcq pendant plusieurs années. Convaincue que l’écologie est un puissant levier d’égalité, Alice Timsit a à cœur de défendre des solutions écologistes et solidaires pour l’ensemble des habitantes et habitants des quartiers populaires.
Mandats
Élue conseillère de Paris le 28 juin 2020 Déléguée du Maire du 19e pour le Conseil de quartier Bassin de la Villette
Désignations